Les montagnes russes les plus flippantes du monde sur le point de voir le jour !

0

Si vous êtes du genre parc d’attractions et que vous adorez les sensations fortes, alors ce court article devrait vous plaire, puisqu’il aborde les montagnes russes les plus dingues du monde !

Valravn Birdseye : les montagnes russes les plus extrêmes au monde

Nous avions abordé il y a quelques semaines les meilleurs parcs d’attractions en France, en Europe et dans le monde, cette fois il s’agit de vous faire découvrir l’attraction la plus folle, dingue, extrême, flippante, etc. les adjectifs nous manquent. La montagne russe dont vous pourrez avoir un aperçu dans la vidéo qui suit, se trouvera dans l’Ohio et elle va même engranger quelques records au passage, lors de son ouverture

Les montagnes russes les plus extrêmes du monde se nommeront Valravn Birdseye et se situeront dans le parc Cedar Point dans l’Ohio, aux États-Unis. Accrochez-vous bien, voici le programme de cette attraction hors du commun : elle souhaite être la plus grand structure au monde avec 68 mètres de haut, elle offrira la plus grande chute du monde avec 65 mètres, elle sera aussi la plus rapide avec plusieurs pointes de vitesse à plus de 120 km/h et il s’agira du plus long rollercoaster du monde avec un parcours de plus d’un kilomètre de long !

Cela vous donne envie de faire un tour dans l’Ohio ou au contraire vous trouvez cela trop flippant ? Allez au moins jeter un œil à la vidéo !

Source

commentaires