Les selfies de Kim Kardashian s’invitent au Metropolitan Museum of Art de New York

1

Pour tout amateur d’art, le Metropolitan Museum of Art de New York est un lieu incontournable et cet internaute a décidé de revisiter quelques-une des plus grandes oeuvres présentes dans ce musée… à l’aide des selfies de Kim Kardashian.

Le créateur de ce tumblr a eu une idée pour le moins surprenante, utiliser des selfies de Kim Kardashian et les incruster dans des oeuvres célèbres de Gustave Courbet, Francesco Granacci ou Pierre Paul Rubens.

Pour cela, il a pris le livre Selfish de la star de télé-réalité, également célèbre pour sa sextape qui lui permet de se retrouver encore aujourd’hui dans les 10 stars du X les plus recherchées sur Internet, et arpenté le musée new-yorkais. Dans son livre, sorti quelques mois après avoir cassé l’internet, Kim Kardashian regroupe ses meilleurs selfies.

La rencontre est plutôt étonnante, on vous laisser juger :

  • Mater Dolorosa (mère de douleur) par Pedro de Mena… et la couverture du livre Selfish

tumblr_nppczzDHMm1uy32gjo1_1280

  • Portrait of a Woman, Probably Susanna Lunden (Portrait d’une femme, sans doute Susanna Lunden) par Peter Paul Rubens… et sans doute la poitrine de Kim Kardashian

tumblr_npr1z77jI51uy32gjo1_1280

  • Madonna and Child (La Vierge et l’Enfant) par Francesco Granacci… et le visage de Kim Kardashian

tumblr_npr1zllg0r1uy32gjo1_1280

  • The Fifteen Mysteries and the Virgin of the Rosary (Les quinze mystères et la Vierge du Rosaire) par Goswijn van der Weyden… et Kim Kardashian avec une amie

tumblr_nq7j4j9AEy1uy32gjo1_1280

L’intégralité des clichés est disponible à cette adresse.

Reine proclamée de ces autoportraits, Kim K. peut s’appuyer sur ses 38 millions de followers sur Instagram pour juger ses posts… ou faire confiance à un professionnel de la retouche photo, elle qui n’hésiterait pas à dépenser 100.000 dollars par an pour embellir ses selfies.

(Source)

commentaires