Les 10 voitures préférées des gays et lesbiennes (US)

0

Quoi quoi quoi ? What the fucking fuck ? La société n’est déjà pas assez segmentée comme ça pour que vous nous trouviez encore des préférences de bagnoles selon l’orientation sexuelle ? Je sais, cela peut paraitre un peu exagéré, mais pourtant il semblerait qu’en matière d’automobile aussi, on ait des goûts marqués et différents

Quoi quoi quoi ? What the fucking fuck ? La société n’est déjà pas assez segmentée comme ça pour que vous nous trouviez encore des préférences de bagnoles selon l’orientation sexuelle ?

Je sais, cela peut paraitre un peu exagéré, mais pourtant il semblerait qu’en matière d’automobile aussi, on ait des goûts marqués et différents en fonction de son style de vie. On sait que le beauf texan a une petite tendance à aimer les gros pick-ups surmontés d’une Winchester en vente libre et d’une paire de cornes de bisons, mais quid des autres catégories de population ?

C’est ce qu’a voulu savoir le site américain CarTalk, qui a publié un sondage – autoproclamé non-scientifique du tout – réalisé auprès de ses lecteurs gays et lesbiennes afin de connaitre leur voiture préférée. Les réponses ont semble-t-il afflué par milliers, mais sans qu’il soit réellement possible de vérifier de qui elles provenaient. Bref, voici les réponses. Notez que nombre de ces voitures ne sont pas disponibles en Europe.

Les 10 voitures préférées des gays américains

1. VW Jetta

2. VW Beetle

3. BMW Série 3

4. Jeep Wrangler

5. Mazda Miata

6. SAAB 900

7. Saturn SC1

8. VW Golf

9. VW Cabrio

10. Chrysler Sebring

Les 10 voitures préférées des lesbiennes américaines

1. Subaru Outback

2. Subaru Forester

3. Jeep Wrangler

4. Ford F-150

5. Honda CR-V

6. Geo Tracker

7. Nissan X-Terra

8. Ford Ranger

9. Volvo Wagon

10. Chevy S10

commentaires