LUCY, la bande-annonce du dernier Luc Besson avec Scarlett Johansson

0

Il parait que nous n’utilisons que 10% de notre cerveau. C’est en tout cas le postulat de départ (très contesté par les scientifiques) du prochain film de Luc Besson, LUCY, avec Scarlett Johansson. Le pitch : « A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à

Il parait que nous n’utilisons que 10% de notre cerveau. C’est en tout cas le postulat de départ (très contesté par les scientifiques) du prochain film de Luc Besson, LUCY, avec Scarlett Johansson.

Le pitch : « A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle «colonise» son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités. »

On passera sur le parfum de mix entre Nikita et Limitless et les grosses scènes ultra-violentes et spectaculaires déjà vues mille fois, et dont Besson est devenu l’un des plus grands maitres, pour se régaler de cette bande-annonce qui fait bien le job : donner envie d’aller voir le film à sa sortie le 6 août prochain.

commentaires