Marre des bûches glacées pour les fêtes… Et pourquoi pas une bûche fromagère ?

0

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et certains d’entre vous ne supportent plus cette manie de terminer le repas par des bûches glacées. Pourquoi ne pas changer de crémerie ? Des spécialistes du fromage vous proposent rien de moins qu’une bûche fromagère pour terminer le repas de noël ou du réveillon.

Il existe désormais une bûche au fromage, contenant 6 variétés de fromages différentes, de quoi rassasier tous les amateurs de fromage. C’est l’entreprise Tentation fromage qui est à l’origine de cette nouveauté qui mérite un coup de pouce, car il a fallu 8 mois pour que les concepteurs de cette bûche parviennent à trouver la meilleure association pour que la bûche tienne ses promesses à table d’un point de vue esthétique et gustatif.

Prêt pour une bûche au fromage cette année ?

Une vrai réussite comme on peut le voir sur la photo d’illustration. Plutôt sympa, non ? Cela fait saliver, d’autant que la bûche fromagère contient un socle de Beaufort d’Alpage sur lequel on pourra déguster un cœur de Sainte-Maure-de-Touraine, deux couches de cheddar, une tomme de brebis brûlée, une Fourme d’Ambert et enfin une mousse de chèvre frais truffée saupoudrée de morceaux de noix, en guise de glaçage.

Cette création ne sera commercialisée que pour les fêtes, alors mieux vaut passer les commandes dès maintenant, car il n’y en aura pas pour tout le monde ! Elle sera disponible à partir du 8 décembre au prix de 160 euros. Envie de tester la bûche fromagère de Tentation fromage ? Voici le site officiel

Source

commentaires