Mayenne : envie de participer au plus grand pique-nique du monde ?

0

La Mayenne risque de se faire remarquer le 14 juillet prochain ! Le département vient de lancer une invitation au plus grand pique-nique du monde !

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut participer à un évènement de retentissement mondial, les participants devraient donc être nombreux pour parvenir à décrocher le titre de pique-nique le plus grand du monde le 14 juillet prochain sur les bords du chemin de halage de la Mayenne. Un pique-nique qui devrait faire 85 kilomètres de long.

Des milliers, voire des dizaines de milliers d’invités sont attendus pour ce jour exceptionnel, qui coïncide avec le jour de la fête nationale. L’opération qui se nomme « La Mayenne à table » est passée sur France 3, qui a évoqué ce sujet et révélé que des centaines d’animations seront prévues ce jour. Autant de raisons de plus de faire partie de la fête !

C’est une entreprise de Laval qui est chargée de confectionner la nappe de ce pique-nique. Un vrai défi car ce n’est pas tous les jours que l’on réalise une nappe de 85 km de long ! Il est possible de réserver des emplacements vendus à seulement 5 euros le mètre carré (voir le site). Le rendez-vous est pris…

Source

commentaires