McDonald’s sort un nouveau produit et cela fait déjà le buzz

1

Vous êtes adepte du sucré salé ? Vous êtes un gros mangeur et vous êtes un fan inconditionnel de McDonald’s, alors cet article va vous faire saliver…

McDo qui a plutôt tendance à rester sur les recettes qui fonctionnent, a choisi de changer son fusil d’épaule et va proposer une recette aussi insolite, qu’originale : les McChoco Potatoes. Vous ne rêvez pas, le géant des Fast-Food américain lance les frites au chocolat !

L’univers de la frite est sur le point de vivre une révolution, depuis que McDonald’s a décidé de lancer les frites au chocolat. Ce choix fait déjà le buzz un peu partout sur la planète via les réseaux sociaux et le géant des Fast Food a déclaré : « Tout le monde a un côté sucré et un côté salé. Avec McChocoPotato, vous n’avez plus à choisir ».

Ce nouveau plat au menu de McDo fait donc le buzz, mais pour le moment ce n’est pas en France que nous pourrons commander de bonnes McChoco Potatoes, puisque c’est au Japon que ce produit a été lancé, un pays où McDonald’s s’était déjà fait remarquer il y a peu, avec un hamburger Black Diamond à la truffe !

commentaires