Miley Cyrus plancherait sur un concert où tout le monde serait entièrement nu !

0

La star Miley Cyrus ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle en choquant l’opinion. Cette fois, elle suggère l’idée de faire un concert nue, où même le public serait en tenu d’Adam et Eve !

Il est certain qu’avec ce genre d’idée, Miley Cyrus se trouve une nouvelle fois sur le devant de la scène médiatique, car elle choque même ses propres fans, qui ne sont pas tous forcément capables de partager ce « fantasme » de la chanteuse.

Un concert totalement nu pour la chanteuse Miley Cyrus, les musiciens et même le public !

Il y a quelques jours le célèbre magazine Playboy dévoilait qu’il allait rhabiller les jeunes femmes sur les couvertures de ses magazines. En revanche, la chanteuse Miley Cyrus choisit une direction diamétralement opposée pour faire parler d’elle. La star déjantée compte mettre sur pied un concert où elle chanterait entièrement nue, avec ses musiciens et où tout le public serait aussi totalement dénudé !

Pour pimenter encore plus ce concert très largement connoté sexuellement, il serait également question d’asperger la foule avec un liquide blanc, comme du lait… Ce sont les Flaming Lips, qui collaborent depuis quelques mois avec Miley Cyrus qui ont vendu la mèche sur les réseaux sociaux !

Wayne Coyne des Flaming Lips a confié sur Instagram : « Miley Cyrus planche sur un spectacle où elle, le groupe (nous) et le public seraient TOTALEMENT nus avec du lait (enfin un liquide blanc qui ressemble à du lait) projeté un peu partout ».

Source

commentaires