Mordue par un requin, une fillette de 10 ans retourne à l’eau pour sauver son amie

0

Il n’y a pas d’âge pour se convertir en héros, Kaley, une fillette de 10 ans l’a prouvé au monde entier. Après s’être fait mordre par un requin elle a décidé de replonger pour aider son amie.

A seulement 10 ans, Kaley, une jeune américaine a donné une vraie leçon de courage à toute la planète. Combien sommes-nous au quotidien à ne pas toujours réagir face au danger pour sauver une vie ? Elle a décidé de replonger pour sauver son amie, alors qu’elle venait d’être mordue assez sévèrement par un requin !

A 10 ans, elle se fait attaquer par un requin, mais retourne à l’eau pour sauver son amie

L’histoire s’est déroulée près d’une plage de Jacksonville, en Floride. La jeune fillette se baignait tranquillement avec une amie, quand elle a aperçu un aileron de requin et s’est fait mordre à la jambe droite. La jeune Kaley Szarmack est parvenue à nager jusqu’à la plage, mais en se retournant elle a vu que son amie âgée de 6 ans, n’avait pas compris ce qui venait de se dérouler.

Elle lui criait de sortir de l’eau, mais sans réaction. Kaley a donc décidé de retourner à l’eau, malgré la présence du requin, sa blessure importante  et la peur. Ce geste a permis à son amie de sans doute éviter de mourir dévorée par l’animal.

Son père s’est voulu rassurant : « Kaley fait tout ce qu’il faut. Son opération a duré une heure mais elle se remet très bien. Elle sera capable de courir, sauter, nager et surfer dans pas si longtemps, elle aura une cicatrice plutôt imposante mais aussi une sacrée histoire à raconter ». La jeune fille de 10 ans aura effectivement une large cicatrice, car elle s’est fait poser pas moins de 90 points de sutures.

Source

commentaires