Un objet volant non identifié s’écrase en Birmanie

0

Quand on parle d’objet volant non identifié, on pense immédiatement aux soucoupes volantes et aux Martiens, pourtant un objet peut ne pas être identifié et bien de chez nous. Les habitants d’un petit village de Birmanie sont en train de vivre cette situation insolite.

Des Habitants d’un village de Birmanie se situant près de la mine de Hpakant ont entendu un énorme bruit qui s’est en réalité révélé être la chute d’un objet particulièrement imposant, que la gravité à fait revenir soit du ciel, soit de l’espace. Pour l’instant, les autorités birmanes sont incapables de déterminer ce qu’est cet énorme objet volant non identifié.

Certains évoquent une pièce d’avion, d’autres un morceau de fusée, d’autres encore un propulseur de missile… Difficile à dire. Un indice pourrait toutefois guider les spécialistes vers la chine, car au même moment un objet plus petit de quelques centimètres a traversé le toit d’une des maisons sans faire de blessés et ce dernier disposait d’une inscription en chinois.

Il est probable que cet objet soit un morceau de lanceur, car la chine a lancé plusieurs satellites ces derniers jours. Une chance que la chute n’est fait aucun blessé, car normalement ce genre de retour sur terre se fait dans des zones désertiques ou dans l’océan…

Source

commentaires