Occasion du siècle : devenez propriétaire dans Paris pour seulement 42000 euros

0

Vous rêvez de vous installer à Paris ? La capitale vous fait rêver, mais les prix de ses appartements vous font reculer… Légende urbaine ! La preuve, on vous a déniché un appartement en plein centre de Paris pour à peine 42000 euros.

Si vous êtes du genre claustrophobe, cet appartement n’est pas fait pour vous. En revanche, si vous avez un budget très serré, mais que vous souhaitez devenir propriétaire dans Paris, alors il s’agit de l’occasion du siècle. Pour seulement 42000 euros, vous deviendrez l’heureux propriétaire d’un appartement de 5 m² !

L’appartement faisant le buzz sur internet, dépêchez-vous, l’affaire pourrait vous passer sous le nez…

L’appartement que certains sites moquent en l’appelant le « cagibi », se trouve rue Yves Toudic, dans le 10e arrondissement parisien. Cette très bonne affaire en cache même une autre, puisqu’en prime l’acheteur de ce bien disposera de deux dépendances : un toilette sur le palier et aussi un cagibi (un vrai celui-là) sur le palier également. L’appartement se situe au 4ème étage de l’immeuble.

Rapporté au mètre carré, cela donnerait un prix au m² de 8400 euros soit un peu plus que la moyenne parisienne qui oscille autour de 7980 euros. L’occasion est trop belle et vous ne pouvez plus attendre ?

Allez, on vous propose un petit tour du propriétaire : ne bougez pas, un coup d’œil à droite, un autre à gauche, c’est fait ! Sachez que si vous comptiez faire un investissement locatif, cela ne sera pas possible, car il est impossible légalement de louer une surface inférieure à 9m². Le vendeur soucieux que l’acheteur puisse bien se projeter précise dans son annonce : «Idéal comme bureau ou pied à terre».

Appartement rue Yves Toudic - Paris 10

Source

commentaires