On sait enfin, quelle est la durée idéale d’un rapport sexuel ! C’est la science qui le dit…

0

Voilà une étude qui ne pourra pas être remise en question facilement, car elle a été menée sur des cobayes pendant 10 ans ! Maintenant on sait enfin combien de temps doit durer un rapport sexuel idéal…

Bonne nouvelle pour certains ou certaines, l’étude menée par des chercheurs de l’Université Behrend de Pennsylvanie a démontré que ce ne sont pas forcément les rapports sexuels les plus longs qui sont les plus satisfaisants. Les scientifiques ont étudié la question avec sérieux et la réponse à la question que tout le monde s’est posée un jour : « quelle est la durée idéale d’un rapport sexuel ? » est : ni trop long, ni trop court !

Plus précisément, le rapport sexuel idéal ne doit pas être compris entre 1 et 2 minutes car il est jugé « frustrant », il ne doit pas non plus être compris entre 10 et 30 minutes car le rapport est alors jugé « trop long ». Pour être jugé « suffisant », il faut que le rapport dure entre 3 et 7 minutes et les rapports sexuels jugés « satisfaisants », doivent durer entre 7 et 13 minutes. Petite précision, ces chiffres concernent uniquement le rapport et non les préliminaires.

Certaines idées reçues viennent de prendre un sérieux coup avec cette étude et des clichés comme : « plus c’est long, plus c’est bon », risque de passer à la trappe. Désormais, vous savez le temps idéal d’un rapport sexuel entre un homme et une femme, entre 7 et 13 minutes !

Source

commentaires