Ouiii ! Nintendo va lancer un parc d’attraction… ou plutôt Wii !

0

Vous êtes un adepte de Mario, Donkey Kong, des Pokémons ou de Zelda ? Pourquoi rester dans votre canapé ? Nintendo va lancer un parc d’attraction au Japon…

Nintendo évoque depuis longtemps la possibilité d’ouvrir un parc d’attraction basé sur les personnages légendaires de la marque comme Zelda ou encore Mario Bros. C’est désormais certain, un parc ouvrira ses portes en 2020.

Le Nintendo Theme Park ouvrira ses portes en 2020

C’est la ville d’Osaka qui accueillera le parc d’attraction thématique Nintendo Theme Park et la date choisie par Nintendo et son partenaire Studios Universal, est 2020 ! Dans un peu moins de 4 ans. Un calendrier très serré, mais les deux entreprises souhaitent profiter d’un évènement au retentissement mondial : les jeux Olympiques de Tokyo au Japon. Le J.O se déroulement à moins de 500 km du parc d’attraction Nintendo, il ne fait aucun doute, que les touristes du monde entier incluront un détour par Osaka pour vraiment profiter de leurs vacances.

Universal a déjà dévoilé une autre information avec Nintendo, la facture du parc s’élèvera à environ 250 millions de dollars. De quoi créer des attractions inoubliables et de donner vie aux personnages qui ont bercé notre jeunesse. Les fans de Super Mario et de The Legend of Zelda apprécieront l’initiative ! Le spécialiste des jeux vidéo promet des attractions époustouflantes. Voilà une raison de plus de vous rendre un jour au Japon…

Source

commentaires