Payer ses leçons de conduite avec du sexe, c’est possible aux Pays-Bas !

0

Pas de sous pour se payer le permis de conduire ? Pas de soucis, en Hollande il est possible de régler cela avec un peu de sexe !

L’information choquera certains et en ravira d’autres, pourtant elle est bien réelle… Au Pays-Bas, il est désormais possible de payer ses leçons de conduite avec du sexe, à condition que cela soit le moniteur de l’auto-école qui le propose et non l’élève…

La loi qui a permis ce cas de figure unique en Europe a été nommée « Ride for Ride », elle avait été dans un premier temps contestée non pas d’un point de vue moral, mais parce que ce type d’échanges permettait d’échapper à l’impôt ! Le gouvernement néerlandais a finalement tranché et la pratique a été jugée légale.

Pour les Pays-Bas, il est interdit de payer sa leçon de conduite avec une relation sexuelle, car il s’agit d’une forme de prostitution, non assujettie à l’impôt sur le revenu, puisque la prostitution est légale dans le pays. En revanche, rien n’empêche de fournir une leçon de conduite et de suggérer son paiement en échange d’une relation sexuelle.

Quelques conditions entourent toutefois l’échange de leçons de conduite contre du sexe. Il faut que les deux personnes soient consentantes, que les deux aient plus de 18 ans et surtout que cela soit suggéré par le moniteur et non par l’élève, comme on vient de le voir. La chargée de communication auprès du ministère de la Sécurité et de la Justice, Sentina van der Meer a précisé que pour l’instant ce phénomène était très rare…

Source

commentaires