Photos : suite à une inondation, les animaux du zoo de Tbilissi ont erré dans la ville

0

Un hippopotame en liberté dans les rues de Tbilissi ? Il ne s’agit pas d’un photomontage.

Scènes surréalistes à Tbilissi, capitale de la Géorgie, une ville de plus d’un million de personnes : un hippopotame devant une boutique Swatch, un ours qui grimpe sur une fenêtre…

Dans la nuit entre samedi et dimanche 14 juin, la ville a subi une inondation. Pour l’heure, le bilan humain est de 8 morts, mais celui-ci pourrait encore s’aggraver. Des milliers de personnes ont dû être évacuées.

Par ailleurs, de nombreuses infrastructures de la ville ont été détruites, dont le zoo. De ce fait, de nombreux animaux (au total 32 selon Russia Today) s’en sont échappés, ce qui a donné lieu à des scènes presque insolites.

Parmi ceux-ci, un hippopotame, des tigres, des lions, des ours et peut-être même un crocodile, si l’on en croit une photo postée par un internaute sur Twitter.

Les images qui circulent actuellement sur la toile montrent des photos d’ours, de lions et d’autres animaux du zoo de la ville de Géorgie en promenade un peu partout, dans des endroits où ils ne devraient (vraiment) pas être.

Swatch hippopotame

tbilissi hippo

Tbilissi croco

Tbilissi ours

commentaires