La pire balle de match de l’histoire du Tennis

0

Comme on peut le voir sur cette vidéo, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, la joueuse de tennis Kiki Bertens a totalement raté sa balle de match, d’une façon à la limite du ridicule, mais qu’elle a pu justifier à la presse.

Pendant le tournois Indian Premier Tennis League, aussi connu sous l’acronyme IPTL et qui permet aux meilleurs mondiaux du circuit de démontrer leur talent dans un tournoi d’exhibition, la joueuse Kiki Bertens a terminé son match sur une note de ridicule. Cette dernière a terminé la compétition sur une balle de match totalement ratée, digne du plus maladroit débutant…

La joueuse a expliqué ensuite que le règlement de l’IPTL est différent de celui d’autres compétitions et lorsque l’on lance la balle il n’est pas possible de la reprendre, il faut la servir. Au moment du lancé, la joueuse a eu un doute d’une micro seconde, qui lui a fait raté son service et fait perdre le match contre Kirsten Flipkens. On pardonnera toutefois ce moment de solitude a Kiki Bertens, qui reste malgré tout la 22ème meilleure joueuse mondiale.

Source

commentaires