Pokémon Go : un impressionnant mouvement de foule à l’arrivée d’un Ronflex

0

Un Pokémon a encore créé une scène surréaliste dans les rues de Taïwan. Cette fois, des milliers de personnes se sont mises à chasser un Pokémon rare.

Ceux qui commençaient déjà à enterrer le jeu Pokémon Go, suite à une baisse des téléchargements devront attendre encore un peu avant de pouvoir affirmer que la folie Pokémon est passée. La preuve à Taïwan, où des milliers de personnes ont créé une scène vraiment impressionnante pour capturer un Ronflex, un Pokémon rare.

Un simple Pokémon crée un mouvement de foule de milliers de personnes

La scène se déroule à Beitou Park à Taïwan, un quartier traditionnellement très calme qui a pourtant connu un mouvement de foule vraiment incroyable, suite à l’apparition d’une créature virtuelle. Après l’arrivée d’un Pokémon Ronflex dans le centre ville, une masse de personnes s’est ruée dans la direction de ce Pokémon très rare.

D’après les responsables de la station de métro locale, près de 10000 personnes ont transité par cette station pendant l’apparition de ce Pokémon, là où généralement on dénombre 5000 voyageurs. Les rues ont été envahies et les autorités commencent à s’inquiéter de ce phénomène récurrent dans le quartier, car le jeu fait régulièrement apparaître des créatures assez rares, ce qui motivent des milliers de personnes à se rendre dans le quartier.

Scène de folie à Taïwan après l’apparition d’un Pokémon

Source

commentaires