Popularité : Selena Gomez fait exploser les statistiques d’Instagram

0

Impossible de ne pas considérer Selena Gomez comme la reine du réseau social Instagram, car elle vient d’y pulvériser un record impressionnant. Plus de 100 millions de personnes suivent la célébrité…

Instagram peut se targuer d’un record historique, puisque la chanteuse Selena Gomez vient de pulvériser un plancher historique, à savoir celui des 100 millions de followers, un chiffre qui donne le tournis.

Selena Gomez : 100 millions de followers sur Instagram

C’est bien simple à chaque fois que Selena Gomez publie une photo, elle récolte en moyenne deux millions de « like »… C’est Kim Kardashian qui doit être jalouse, car pour y parvenir Selena n’a pas besoin de s’afficher nue et même comme cela, Kim Kardashian ne parvient pas à atteindre ce genre de record !

A titre d’exemple, une simple photo d’elle en train de boire un Coca-Cola et c’est 5,6 millions de like ! En plus de pulvériser des records sur Instagram, Selena Gomez dispose également de 60 millions de fans sur Facebook et de près de 50 millions sur Twitter… On peut donc dire que c’est la reine des réseaux sociaux.

La chanteuse de « Me and the rythm » a-t-elle un secret pour réussir cet exploit ? En réalité oui, il y a bien un secret pour être une star des réseaux sociaux et par chance, Selena Gomez l’a dévoilé : être soi-même, utiliser des émojis régulièrement et disposer d’un photographe en permanence à ses côtés pour la prendre dans des situations naturelles et spontanées.

Cette frénésie autour de la star sur les réseaux sociaux peut aussi s’expliquer par une impatience des fans, qui cherchent à avoir des nouvelles de leur star préférée, qui est en convalescence pour traiter son Lupus et pour une cure de désintoxication. Deux évènements qui ont éloigné la chanteuse de la scène, des photographes et de la presse, mais qui lui laisse du temps pour ses réseaux sociaux.

when your lyrics are on the bottle 😛 #ad

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

Source

commentaires