Poupées en silicone : le premier bordel d’Europe ouvre ses portes

0

Quand on lit ce genre d’information on se demande quand même où va le monde ! Le premier bordel d’Europe 100% poupées en silicone vient d’ouvrir ses portes. Le nom de ce charmant endroit est Lumi Dolls et il se trouve à Barcelone…

Voilà, une information qui devrait en intéresser quelques uns ou en dégoûter beaucoup d’autres. Une agence d’un genre assez particulier vient d’ouvrir ses portes à Barcelone et se fait appeler Lumi Dolls. Il s’agit en réalité d’une sorte de bordel où l’on ne retrouvera pas des prostituées, mais des poupées extrêmement réalistes, comme on peut le voir dans ce tweet.

Lumi Dolls : le plus vieux métier du monde pourrait bien disparaître…

Les concepteurs de Lumi Dolls annoncent que les poupées en silicone sont le plus proche possible de la réalité, aussi bien au toucher, que dans les mouvements. Pour passer une heure en compagnie de ces poupées sexuelles, les clients devront débourser 120 euros et l’entreprise promet qu’un nettoyage complet et une désinfection sont effectués après chaque passage… C’est quand même un peu glauque, non ?

Pour le moment, l’agence Lumi Dolls ne dispose que de 4 modèles, comme on peut le voir sur le site, et chacune des poupées en silicone vaut la bagatelle de 5225 euros.

Source

commentaires