Pour démontrer qu’elle est enceinte Kim Kardashian pose nue

0

De plus en plus de mauvaises langues affirmaient sur Twitter ou Facebook, que Kim Kardashian n’était pas enceinte et qu’elle jouait la comédie en s’affichant avec un petit ventre rond. Beaucoup affirmaient que la star avait fait appel à une mère porteuse et qu’elle simulait sa grossesse. elle a donc démontré le contraire à sa façon…

La comédienne exaspérée par ces commentaires a décidé de couper court aux rumeurs, d’une bien jolie manière, puisqu’elle a tout simplement fait un selfie d’elle, devant un miroir, entièrement nue… De cette façon, il sera difficile de dire que la jeune femme simule un « faux ventre ». La photo a déjà fait plusieurs fois le tour du monde et fait le buzz.

Kim Kardashian publie une photo d’elle sur Twitter, nue et enceinte !

Sur cette photo de Kim Kardashian totalement nue, on voit clairement un ventre rond se dessiner sur sa silhouette, prouvant qu’elle est bien enceinte. Il s’agit d’une méthode radicale pour faire taire les mauvaises langues, mais cela a eu le mérite de marcher dans l’ensemble ! Malgré cela, il a encore des personnes pour douter…

La jeune femme a confié sur les réseaux sociaux : « D’abord ils disent que je suis trop mince donc je fais semblant d’être enceinte… Maintenant ils disent que je suis trop grosse donc je ne dois pas être vraiment enceinte… ».

Kim Kardashian a poursuivi, en ajoutant : « je pense que vous me connaissez suffisamment pour savoir que je vous en aurais parlé si j’avais fait appel à une mère porteuse. Tous les corps sont différents et chaque grossesse est différente ! » et elle a conclu : « J’ai appris à aimer mon corps quoi qu’il arrive! Je vais encore grossir et c’est merveilleux ! Je suis juste bénie d’être enceinte ! ».

Kim Kardashian pose nue sur Twitter pour prouver qu'elle est enceinte

commentaires