P’tit Hot Dog : McDonald’s va lancer son McHotdog en France à la fin du mois

0

Certaines papilles vont saliver rien qu’à l’annonce de cet évènement. McDonald’s a décidé de lancer le McHotdog en France à la fin du mois et celui-ci sera baptisé le : P’tit Hot Dog.

Tous les amateurs de malbouffe et de Fast-food ne pourront pas résister à l’envie de pousser les portes d’un McDonald’s à partir du 23 août. C’est en effet à cette date que le géant américain a décidé de lancer une petite nouveauté dans l’hexagone, le P’tit Hot Dog ou le McHotdog. Il sera donc possible de déguster de délicieux hot-dogs dans tous les restaurants de la marque en France, dans quelques jours seulement.

McDonald’s lancera son P’tit Hot Dog le 23 août

Bonne nouvelle, McDonald’s qui a inscrit le P’tit Hot Dog sur sa carte dans la gamme « P’tits Plaisirs » a consenti à franciser légèrement la recette de ce grand classique américain. On retrouvera dans le pain, un duo de sauce ketchup/moutarde, des oignons frits et une bonne saucisse de Strasbourg.

Pour l’instant, aucune idée du tarif de lancement, mais sa place dans la gamme « P’tits Plaisirs » permet de spéculer sur un tarif très abordable et cela tombe plutôt bien, car c’est dans nos prix ! Ces derniers temps, toutes les grandes enseignes de Fast-food veulent proposer un hot-dog à leur carte, il semble que le sandwich devient à nouveau à la mode. Je ne sais pas vous, mais nous on en salive déjà…

Source

commentaires