Purin : le chien de tous les records

0

Certains animaux sont particulièrement surprenants, Purin est une petite chienne de 10 ans pourtant, elle vient (encore) de battre un record du monde.

Purin, qui signifie « pudding » en japonais, est une petite Beagle vraiment mignonne, qui fait le plaisir de son maître Makoto Kumagai, puisqu’elle enchaîne les records les uns après les autres. La chienne s’était déjà illustrée il y a quelques temps en remportant un record qui ferait pâlir les meilleurs gardiens de but. Purin s’est adjugée le record du monde de balles attrapées entre ses pattes en moins d’une minute.

Non contente de ce record, elle a ensuite gagné le record du monde consistant à parcourir dix mètres sur un ballon gonflable d’entraînement de Yoga, en seulement 11,9 secondes. Voyant que son chien pouvait faire mieux, son maître a fait valider un nouveau record du monde, qui s’établit désormais à 10,39 secondes ! Ce beagle détient donc un double record du monde et un troisième record du monde.

Il se pourrait que cette course aux records ne soit pas terminée, car Purin à d’autres cordes à son arc. Cette chienne est par exemple capable de faire du skate board, de faire de la corde à sauter, de marcher sur deux pattes… Son maître pourrait donc trouver une nouvelle façon originale de faire valider ses talents par le livre des records.

Voici une petite vidéo du Guiness des records démontrant le talent de la chienne Purin

Source

commentaires