Quand la police allemande passe du côté obscur de la force

0

La police allemande dévoile sa nouvelle tenue de protection. Et celle-ci amuse tous les fans de Star Wars.

A quelques jours de la sortie du prochain épisode de la série Star Wars, le web et les réseaux sociaux s’emballent sur ce sujet.

De ce fait, cela n’étonnera personne que lorsque la police bavaroise a dévoilé sa nouvelle tenue de protection, en réponse aux attentats de Paris, les médias et les internautes allemands ont immédiatement remarqué la ressemblance entre cette nouvelle tenue et celle de Dark Vador dans la série Star Wars.

Dark Vador

Sérieusement, cette tenue est supposée mieux protéger les policiers, et notamment contre les armes de guerre. Sinon, on notera aussi au passage que les autorités bavaroises ont également décidé de créer 300 nouveaux postes dans la police et les services de renseignements. Puisse la force être avec eux !

Sinon, concernant le prochain épisode de la série Star Wars, Le réveil de la force, on rappelle que la sortie se fera le 14 décembre. En attendant, il est de plus en plus difficile d’éviter les spoilers. Mais heureusement, quelqu’un a développé une application qui permet de les éviter lorsqu’on navigue sur le web.

(Source)

commentaires