Quand Zahia montre son jarret pour défendre la cause des animaux

0

Zahia pose nue avec un schéma de boucherie sur le corps, parce que « Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux ».

« L’homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces, déclare Zahia Dehar dans un communiqué. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle… Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s’il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens », voilà ce que l’on peut lire dans un récent communiqué de Zahia.

Ancienne prostituée, mannequin et créatrice de lingerie, notre chère Zahia, semble-t-il, est aussi une fervente défenseuse de la cause des animaux. Pour soutenir la PETA (People for The Ethicak Treatment of Animals), elle a accepté de poser nue, photographiée par le musicien et photographe Bryan Adams. « Ayez un cœur. Devenez végétarien », peut-on lire sur l’image de campagne de Zahia, schéma de boucherie sur le corps.

Zahia poster

Le même style avait déjà été utilisé par la même organisation mais avec l’actrice Pamela Anderson (et avec plus de tissu), en 2010.

Pamela anderson peta

commentaires