Radié de chez pôle emploi pour ne pas être capable de voyager dans le temps

0

Un demandeur d’emploi a publié sur les réseaux sociaux sa lettre de radiation de chez pôle emploi avec en commentaire :  » J’ai reçu un courrier de pôle-emploi. La logique est imparable, implacable, infaillible. Je n’ose leur répondre sous peine de passer pour un con « . En la lisant, on ne peut pas lui donner tord !

La direction de Pôle Emploi Auvergne-Rhône-Alpes a eu le droit a de nombreuses railleries ces dernières heures depuis que l’un de ses demandeurs d’emploi a reçu un courrier émanant de ses services. Jusque là on ne voit pas trop le buzz, sauf que ce courrier était une lettre de radiation pour ne pas s’être présenté à un rendez-vous prévu le 09 juin 2016 ! La lettre était datée du 13 mai 2016…

Radié pour ne pas assister à un rendez-vous dans le futur… voilà qui devrait faire baisser le nombre de chômeurs

D’après pôle-emploi, le demandeur d’emploi ne s’était pas rendu dans le futur pour assister à son rendez-vous, pourtant prévu de longue date. Espérons que le destinataire avait une bonne raison pour ne pas se rendre dans le futur, car s’il ne fournit pas une solide raison 10 jours après réception du courrier, l’administration menace de procéder à sa radiation, comme vous pouvez le voir sur ce courrier.

Pôle emploi : lettre de radiation

Les internautes n’ont pas manqué de se moquer de la situation assez rapidement sur les réseaux sociaux et de nombreuses allusions ont naturellement étaient faites autour du film « Retour vers le futur« , comme on peut le voir avec cet exemple.

Source

commentaires