Record battu pour la plus grande construction en Lego

0

Vous êtes un grand amateur de Lego depuis votre plus tendre enfance ? Sachez que si vous étiez en train de tenter de battre le record du monde, ce dernier vient de faire un bond d’un demi-million de pièces…

La plus grande construction en Lego du monde vient d’être officialisée il y a quelques jours par le livre des records et compte pas loin de 6 millions de pièces (5.805.846 pièces pour les fans de la précision) et mesurait 13 mètres de haut. Il s’agissait d’une réplique du célèbre Tower Bridge à Londres.

Le constructeur Land Rover sponsorisant l’évènement s’est offert au passage un petit buzz marketing en faisant circuler deux de ses véhicules sur le pont qui a tenu la charge. La construction de cette réplique du Tower Bridge en Légo aura pris 5 mois de travail au Britannique Duncan Titmarsh et son équipe.

Les Fans de Star Wars qui sont déjà nostalgiques du précédent record, on vous remet une petite vidéo du X-Wing en Lego présenté sur Times Square à New York, il y a quelques mois… Juste pour le plaisir des yeux !

Source

commentaires