Record du monde : ce couple fait un road trip de malade

0

Un couple vient de faire tomber un record qui en fera rêver plus d’un et plus d’une en quête d’aventure, celui du plus long road trip dans un seul pays. Un record qui consiste à profiter de la vie dans un voyage effectué en voiture, dont le but est de parcourir le plus de distance possible et de profiter des paysages !

Dit comme cela, on a envie de faire ses valises et de s’y mettre, sauf que d’une part il faut du temps, une bonne voiture et les reins financiers solides, car ce type de record insolite avait déjà mis la barre très haut en avril dernier lorsqu’un couple avait parcouru l’Inde dans tous les sens et effectué 36000 kilomètres.

Record du monde du plus long road trip dans un seul pays, battu !

Greg Cayea and Heather Thompson n’étaient pas effrayés par ce précédent record et ils ont décidé de se lancer dans un périple aux États-Unis qui dure maintenant depuis plus de 103 jours et qui leur a déjà permis de visiter 39 états américains, une vingtaine de parcs nationaux et de circuler sur 47000 kilomètres de routes… D’ailleurs le record n’est pas terminé, puisque le couple n’entend pas s’arrêter tant qu’ils n’auront pas visité les 48 états en voiture.

Greg Cayea and Heather Thompson sont partis de la ville de Temple, en Arizona et sont donc très loin aujourd’hui de leur point de départ ! Pour valider ce record, il faut être assidus, car il ne suffit pas de rouler droit devant-soi, il faut avoir une vraie attitude de touriste. En effet, il est nécessaire pour l’homologation, de publier 10 minutes de vidéo par jour minimum, de tenir un journal de bord, de ne jamais franchir une frontière (très important) et de ne jamais revenir sur ses pas… Le copilote a donc un rôle très important. Rendez-vous dans quelques jours pour avoir le résultat final de ce road trip vraiment impressionnant.

Cela donne envie de bouger cette histoire, non ? Pourquoi ne pas aller visiter une des 10 plus belles plages du monde par exemple, pour s’épargner l’hiver français ?

Source

commentaires