Regardez ces 2 chiots grandir dans cette amusante vidéo

0

Regardez et partagez cette amusante vidéo en timelaps dans laquelle on voit grandir de magnifiques chiots golden retriever à vue d’œil.

C’est une bonne idée qu’a eue le propriétaire de ces deux chiots Golden retriever ! Poser une caméra au sol juste devant leur gamelle remplie de croquettes et filmer leur arrivée en trombe. Il les a filmés une fois par semaine, durant plusieurs mois et a réalisé un savoureux montage. Cette vidéo est une vraie réussite.

Les chiots grandissent à vue d’œil

Cette vidéo est bien réalisée. L’angle de la caméra est bien trouvé, le montage est excellent, avec ses ralentis et sa sympathique touche finale, sans parler de la musique, idéalement choisie. On voit donc les deux jeunes chiots, Bleu et Colby, apparaitre en trombe dans l’angle de la cuisine et se ruer sur leur gamelle, qui se trouve juste derrière la caméra. Le sol étant visiblement en parquet flottant vitrifié, la progression des chiots est vraiment comique, toute en glissades, dérapages et… gamelles !

Comme ce montage nous montre les chiots depuis l’âge de 11 semaines jusqu’à celui d’un peu plus de 10 mois, on les voit grandir à chaque nouveau passage et adapter leur technique pour appréhender le court parcours en fonction de leur gabarit toujours plus imposant. Oui, vraiment une belle idée bien réalisée que cette vidéo. Elle va sans doute inspirer de nombreuses personnes et nous devrions voir exploser ce genre de vidéo dans les prochains mois, ce qui n’est pas fait pour nous déplaire.

commentaires