Sa cigarette électronique explose dans sa poche !

0

Voilà des images qui devraient choquer les fumeurs qui pensent qu’une cigarette électronique est totalement inoffensive. La cigarette électronique de ce jeune homme a explosé dans la poche de son pantalon, le blessant grièvement.

« Fumer, tue ! » est une phrase que l’on trouve sur de nombreux paquets de cigarettes, après avoir vu la vidéo qui suit on pourrait également dire « Fumer, peut brûler grièvement ! ». Un jeune américain en a fait les frais dans une station-service du Kentucky, alors qu’il s’apprêtait à payer à la caisse, une violente explosion s’est déclenchée dans sa poche, d’où a jailli une énorme flamme.

La cigarette électronique qui était dans son pantalon a explosé, blessant grièvement le jeune homme, en le brûlant au troisième degré. Les images sont impressionnantes, car ce dernier tente désespérément de sortir la cigarette en flamme de sa poche, fini par enlever son pantalon en se roulant par terre et un employé du magasin éteint la flamme avec un extincteur. On vient à se poser la question : Que se serait-il passé si ce dernier avait mis sa cigarette à la bouche ?

Josh Hamilton a confié depuis l’hôpital : « C’était comme si j’avais un feu d’artifice qui sortait de ma poche ». Après enquête, il s’avère que c’est la batterie de la cigarette électronique qui a explosé.

Vidéo d’une cigarette électronique qui explose dans une poche

Source

commentaires