Salon de l’agriculture : Macron a encore droit à son œuf en pleine tête !

0

Décidément, l’ancien ministre de l’économie semble être un aimant à œuf, car ce n’est pas la première fois qu’il reçoit un œuf sur la tête. Cette fois, c’est au salon de l’agriculture que l’incident a eu lieu.

Recevoir un œuf en plein visage, c’est de cette manière que l’ancien ministre de l’Économie goûte aux produits du terroir français. Sa visite avait pourtant bien commencé et de nombreuses personnes l’applaudissaient ou le saluaient dans les allées du salon, jusqu’à ce que les esprits s’échauffent, que les critiques pleuvent et que l’incident n’éclate…

Emmanuel Macron reçoit un œuf lors du salon de l’agriculture

Plus de peur que de mal, Emmanuel Macron a été touché au niveau de l’arcade. Le candidat à la présidentielle a ensuite été évacué par son dispositif de sécurité et des policiers cherchent désormais le responsable de ce lancé d’œuf

Emmanuel Macron a tempéré ce geste, en déclarant ironiquement : « C’est le folklore », ajoutant avec plus de sérieux : « Il y a toujours des imbéciles, toujours des excessifs ». Il a ensuite affirmé à la presse : « Je ne suis pas responsable du fait que deux candidats décident de continuer à faire campagne alors qu’ils sont la cible de procédures judiciaires. Il ne faut pas mettre toute la classe politique et tous les projets politiques dans le même sac. On peut décider de répondre à la détresse qui existe, de porter un projet pour la France, d’être ambitieux pour le pays ».

commentaires