Ce SDF remercie les gens qui lui donnent de l’argent d’une façon que personne n’a jamais imaginé.

0

« C’est meilleur de donner que de recevoir ». C’est le message de ce SDF, qui juste avant Noël, a remercié ses généreux donateurs avec un message inédit. SDF ? Pas vraiment, en fait. Jonnie Wright, un homme d’affaires de Des Moines aux USA considère qu’il a été largement gâté par la vie, et qu’il était temps

« C’est meilleur de donner que de recevoir ». C’est le message de ce SDF, qui juste avant Noël, a remercié ses généreux donateurs avec un message inédit.

SDF ? Pas vraiment, en fait. Jonnie Wright, un homme d’affaires de Des Moines aux USA considère qu’il a été largement gâté par la vie, et qu’il était temps de faire quelque-chose d’original pour remercier le sort et renvoyer l’ascenseur.

Il s’est donc posté une journée entière sous la neige et le froid glacial dans une rue de sa ville, se faisant passer pour un SDF. A chaque passant qui lui donnait de l’argent il a remis une drôle d’enveloppe. Dans l’enveloppe, un courrier expliquant sa démarche, assorti d’un billet de 10 dollars. Chaque « bénéficiaire » étant libre d’en faire ce qu’il voulait, Jonnie s’engageait à donner la somme équivalente de chaque enveloppe à une association caritative de Des Moines.

Il a ainsi distribué 50 enveloppes et 1000 dollars en tout. Vous le préférez comment ? En capuche ou en costume-cravate ?

commentaires