Il se baigne dans une piscine de Coca-Cola et capte 40 millions de visiteurs sur YouTube

0

L’information n’est pas récente, elle date de quelques semaines, mais étant tombé par hasard dessus et étant tellement délirante, elle trouvera toute sa place dans notre rubrique What the fuck (WTF).

Un Ukrainien souhaitant probablement faire le buzz pour connaître son quart d’heure de gloire, s’est lancé dans un défi aussi inutile, que stupide étant donné l’important gâchis. Il a rempli sa piscine de Coca-Cola pour y nager, le temps de faire une vidéo et de la publier sur YouTube.

Il se fait un bain de Coca-Cola et cela fascine le web

Tara Maksimuk, c’est le nom de cet Ukrainien ou aka TechRax pour ceux qui le connaissent sous son pseudo internet, a donc rempli sa piscine avec pas moins de 5678 litres de Coca-Cola, 90 kilos de glaçon pour rafraîchir le tout et un seau de Mentos pour le côté bain moussant !

On imagine le budget qu’il aura fallu pour remplir cette piscine, mais le buzz semble avoir été rendez-vous car internet est toujours friand des défis stupides, la première semaine aurait permis à cet Ukrainien d’être vu par 20 millions de personnes et au moment où nous écrivons ces lignes, il en est déjà à 40 millions !

En prime, durant la vidéo comme vous pourrez le voir, ce dernier a réussi à détruire son drone en le faisant tomber dans la piscine de Coca-Cola, rallongeant un peu plus la facture de ce défi.

Inutile de vous dire qu’en vidant la piscine dans le jardin, les jours suivants une drôle d’odeur flottait sur le terrain. Un de ses amis a profité du moment pour passer 20 minutes dans le Coca-Cola et à part être très collant en sortant, il ne s’est pas passé grand-chose.

Vidéo : un bain dans une piscine de Coca-Cola, cela vous tente ?

commentaires