Elle se fait extraire 150 vers de son intestin

0

Un ver dans l’intestin ce n’est déjà pas très ragoûtant, mais que penser de 150 créatures de ce style se promenant au sein de vos viscères à la recherche de nourriture ? C’est l’incroyable mésaventure qu’a vécu une jeune indienne.

Les chirurgiens de l’hôpital KG Nanda, à Chandauli en Inde, viennent de pratiquer une opération qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Ils sont parvenus à extraire 150 vers de type Ascaris, du corps d’une jeune femme indienne de seulement 22 ans. Il semble que la contamination soit relationnée à absorption d’eau contenant des œufs du parasite.

Les chirurgiens lui retirent 150 vers du ventre

La jeune femme, Neha Begum, se plaignait d’avoir de très intenses maux de ventre et qu’elle vomissait également régulièrement depuis plusieurs mois. Aujourd’hui, on comprend mieux l’origine de ses troubles intestinaux…

Le docteur Anand Prakash Tiwari, qui a dû effectuer cette extraction plutôt particulière n’en revient toujours pas, il a confié à la presse : « C’est un cas très inhabituel », indiquant : « nous avons rencontré des patients avec trois ou quatre vers de terre, mais c’est la première fois que nous en rencontrons un si grand nombre. »

Comme vous pouvez l’observer, il ne s’agit pas d’un bon plat de spaghettis à la Bolognaise pris par la jeune femme après l’opération pour reprendre des forces, mais bien des 150 vers qui se promenaient dans son intestin. C’est quand même assez dégueux, surtout qu’en moyenne les vers mesuraient 25 centimètres ! Depuis son opération la jeune femme se porte beaucoup mieux…

On ne résiste pas au fait de zoomer sur ce plat de vers, bon appétit !

On retrouve 150 vers dans l'intestins d'une jeune indienne

Source

commentaires