Ces trois jeunes femmes essaient de chanter en plein orgasme

0

Jouir et chanter, elles n’ont pas choisi. On connaissait déjà cette expérience très sensuelle au cours de laquelle des femmes lisaient des textes en tentant de maitrise un orgasme provoqué par un sextoy vibrant (sans trop savoir finalement si c’était ou pas simulé). Voici maintenant l’orgasme en chantant : ces trois chanteuses, membres du groupe

Jouir et chanter, elles n’ont pas choisi. On connaissait déjà cette expérience très sensuelle au cours de laquelle des femmes lisaient des textes en tentant de maitrise un orgasme provoqué par un sextoy vibrant (sans trop savoir finalement si c’était ou pas simulé).

Voici maintenant l’orgasme en chantant : ces trois chanteuses, membres du groupe electro ADAM, ont tourné le clip de leur dernier titre avec un vibro stratégiquement placé, qui leur procure des vagues de plaisir pendant qu’elles essaient de se concentrer sur leur ligne de chant. Le résultat est totalement irrésistible. C’est frais et drôle, et bien sûr – on ne va pas se mentir les gars (et les filles) – terriblement sexy. Et la scène parait plus sincère et naturelle que pour l’expérience précédente (on entend même le vibro par moments et à la fin…).

La vidéo devrait évidemment cartonner, prends ça Beyoncé 🙂

commentaires