Shopping : besoin d’un tank Abbot 433 en bon état avant l’été ?

0

On trouve de tout sur les sites de ventes aux enchères ou d’occasions. La preuve avec ce tank presque neuf, vendu par un Australien, pour seulement 85000 dollars australiens, soit 54043 euros !

Son nom, Geoffrey Bloor. Un australien qui a décidé qu’il était temps de se séparer de son tank Abbot 433 avec lequel, il n’aura pas fait grand-chose, puisque depuis son lancement en 1965, ce dernier n’aura roulé que 20 kilomètres…

Il vend son tank sur internet

Quand vous étiez jeune, vous étiez du genre à détruire les châteaux de sable des autres enfants ? Ce tank devrait vous fasciner ! Quoi que pas vraiment, puisque le canon a évidemment été démilitarisé.

Peu de gens semblent se bousculer après son tank, car seules cinq personnes se sont manifestées depuis le mois de février date à laquelle il a publié son annonce. En même temps, que faire d’un tank ? Plutôt polluant, vraiment encombrant et assez flippant pour le voisinage.

SI toutefois, vous avez encore de la place dans votre appartement, que vous souhaitez emmener vos enfants à l’école en toute sécurité, ou que vous voulez détruire des châteaux de sable cet été en vacances, on vous laisse l’adresse de l’annonce pour faire un peu de shopping sur Gumtree.com !

Source

 

commentaires