Si vous aimez les chats, je vous mets au défi de regarder cette vidéo plus de 15 minutes

0

Lors du 25ème anniversaire du web, son créateur avait admis que parmi les choses auxquelles il ne s’attendait réellement pas, il y a l’incroyable succès des chats sur la toile. Effectivement, sur les réseaux sociaux, ces félins ont tendance à générer plus de « j’aime », de « partages » et d’engagement en général. Si vous faites partie

Lors du 25ème anniversaire du web, son créateur avait admis que parmi les choses auxquelles il ne s’attendait réellement pas, il y a l’incroyable succès des chats sur la toile. Effectivement, sur les réseaux sociaux, ces félins ont tendance à générer plus de « j’aime », de « partages » et d’engagement en général.

Si vous faites partie de ceux qui ne résistent jamais à une vidéo de chats sur internet, je vous mets au défi de regarder cette vidéo durant plus de 15 minutes. Point de « lol cats » ni quoi que ce soit d’insolite. Il s’agit d’une très ennuyeuse vidéo en live streaming d’un refuge pour chats en attente d’adoption. Attention, ça ne se termine jamais.

commentaires