Son vélo a disparu et l’arbre sur lequel il était accroché aussi

0

Dimanche 17 juillet, une habitante de l’avenue Villiers à Paris a eu la surprise de ne plus retrouver son vélo au réveil, ainsi que l’arbre sur lequel il était accroché !

Le voleur de ce vélo devait être particulièrement motivé pour voler l’engin, car couper un arbre pour réaliser son larcin demande un minimum de motivation. Les faits se sont déroulés dans le 17ème arrondissement de Paris, une femme avait solidement attaché son vélo à un arbre comme elle le fait tous les jours, avec la certitude que pour voler le vélo, il faudrait emmener l’arbre avec…

Pourtant, c’est justement ce qu’a fait le voleur, qui a scié l’arbre pour repartir à vélo. La jeune femme est assez étonnée de ce vol et a déclaré : « Je relève toujours la selle pour montrer qu’il n’y a pas la batterie. Je la remonte chez moi chaque soir ». Le délit a été commis après 00h30, car c’est la dernière fois où elle avait jeté un coup d’œil à son vélo depuis son domicile. Le lendemain, arbre et vélo n’étaient plus là. Il ne lui restait plus qu’à prendre une photo de l’incroyable scène pour en faire profiter les réseaux sociaux.

Source

commentaires