SweePie Rambo : le chien le plus laid du monde

0

La ville de Petaluma en Californie s’est fait connaître pour un concours canin plus insolite, puisqu’elle délivre tous les ans le titre de chien le plus laid du monde.

Cette année le chien le plus laid du monde se prénomme SweePie Rambo, c’est un bâtard de chihuahua croisé avec un chien chinois, qui contrairement à ses homologues tout mignons est un peu le quasimodo des chiens ! Le pauvre animal a fêté ses 17 ans et on voit qu’il est assez fatigué. Ce dernier est aveugle, il a presque perdu tous ses poils, il a la peau fripée et tachetée et sa langue sort de sa gueule.

Le chien le plus moche du monde se nomme : SweePie Rambo

Pour la petite histoire son maître Jason Wurtz, avait hérité de l’animal suite à son divorce car son ex-femme avait préféré lui laisser, estimant que SweePie Rambo « était trop laid ». Finalement elle n’aura pas eu tort sur ce point-là, puisque le jury du concours de Petaluma, lui aura attribué le prestigieux titre de chien le plus laid du monde.

Erin Post, le directeur général de la foire canine a déclaré : « Nous sommes fiers de récompenser tous les chiens et les animaux domestiques en montrant que, malgré leurs imperfections, ils sont adoptables, aimables et d’une grande importance pour une famille ».

Grâce à SweePie Rambo, Jason Wurtz n’est pas reparti les mains vides pour cette troisième participation, la laideur de son chien lui aura fait gagner 1500 dollars !

SweePie Rambo est effectivement vraiment moche… la preuve !

SweePie Rambo est le chien le plus laid du monde

Justin Sullivan/Getty Images

SweePie Rambo est le chien le plus laid du monde

Crédit : Josh Edelson/AFP/Getty Images

Source

commentaires