Sweety con Nutella : McDonald’s sort un burger au Nutella

0

Le géant des Fast-Food McDonald’s vient de passer un partenariat avec Ferrero, qui devrait en ravir plus d’un. La chaîne de restaurants va commencer à commercialiser des hamburgers au Nutella, baptisés Sweety con Nutella.

Pour l’instant, McDonald’s n’a pas encore communiqué sur les pays qui auront la chance de voir débarquer ce sandwich, en dehors de l’Italie. Les réseaux sociaux se sont affolés à la découverte de cette information et on peut voir surgir des images souvent partagées par des dizaines de milliers de personnes du Sweety con Nutella. Il ne fait aucun doute que les français seraient très heureux de le voir débarquer près de chez eux ! Pour l’instant, sans informations supplémentaires, il faudra faire un saut chez nos amis italiens…

Certains commentaires le démontrent d’ailleurs déjà, on pouvait notamment lire sur Facebook : « Merci la vie, 2016 se termine sur une note positive, je vais enfin me réconcilier avec McDonald’s ».

Il arrive assez régulièrement que McDonald’s lance un produit dans un pays en particulier et que ce dernier ne soit pas généralisé à l’ensemble des autres restaurants, comme ce fut la cas du burger aux truffes ou encore des frites au chocolat.

On ne résiste pas à l’idée de vous montrer quelques images de ce succulent hamburger Sweety con Nutella, car même si ce dernier affiche 256 kilocalories sur la boîte, ce hamburger généreusement fourré à la pâte à tartiner donne envie de le croquer à pleines dents !

Hamburger au Nutella

commentaires