Tal Peleg : t’as de beaux yeux, tu sais !

0

Tal Peleg est une artiste israélienne qui fait des merveilles avec le maquillage. Son truc à elle, c’est les yeux ! Elle est capable de transformer les paupières de n’importe quelle femme, en une véritable œuvre d’art.

Là où la plupart des maquilleuses se contentent de mélanger deux ou trois couleurs pour les paupières, d’un peu de fard et d’eye liner, cette maquilleuse parvient à réaliser des œuvres d’art avec les mêmes produits de maquillage, mais en les utilisant différemment.

Tal Peleg, une maquilleuse qui transforme les paupières en œuvres d’art

Tal Peleg a confié à la presse : « Utiliser l’œil en tant que toile est ma manière de mixer mon amour pour l’art, le design et le maquillage » et en voyant les images qui vont suivre, on ne peut qu’admirer son talent. A seulement 30 ans, cette maquilleuse professionnelle s’est déjà fait un nom, car son sens du détail et de l’expression artistique est sans limite.

Les œuvres qu’elle a déjà réalisé lui ont permis de cumuler plus de 263000 « j’aime » sur Facebook et plus de 182000 abonnés suivent son compte Instagram, pour profiter de ses nouvelles créations de maquillage d’une impressionnante précision et d’une indescriptible beauté. L’univers artistique de Tal Peleg gravite autour des personnages de films, de romans, de contes de fée… Nous vous invitons à regarder quelques unes de ses créations ci-dessous ou à la suivre sur son compte Facebook ou Instagram

Photographies d’œuvres d’art de la maquilleuse Tal Peleg

Maquilleuse Tal PelegTal Peleg : ses maquillages de paupières sont des oeuvres d'artMaquillage des yeux par Tal Peleg

Source

commentaires