téléréalité : les candidats de Big Brother doivent évacuer la maison après une inondation

0

Les 18 candidats britanniques de la célèbre émission de téléréalité « Big Brother » ont vécu une drôle d’expérience cette année, puisque le toit du studio n’a pas résisté au déluge qui s’est abattu sur la capitale anglaise.

Le loft de la version anglaise de la célèbre émission de téléréalité Big Brother n’aura pas supporté les pluies torrentielles qui se sont abattues le jeudi 23 sur la banlieue de Londres. La toiture de la maison a cédé sous le poids de l’eau, laissant entrer une grande quantité d’eau dans le salon.

Inondation : les candidats de la 17ème saison de Big Brother évacués

Les candidats étaient en train de discuter au milieu du salon, après avoir dansé sous la pluie, comme on peut le voir sur la vidéo, quand soudain de l’eau a commencé à filtrer de plus en plus fort dans la maison.

Les candidats ont été évacués dans un premier dans une pièce plus étanche, avant d’être redirigés vers un autre bâtiment. La production a expliqué que cette mesure avait été prise surtout pour éviter des risques d’électrocution, car la maison étant truffée d’éclairages et de caméras, il était plus prudent d’évacuer tous les candidats. Il existait aussi un risque d’effondrement, car le toit pouvait menacer de s’écrouler sous le poids de l’eau. Il s’agit d’une première dans l’émission !

Les 18 candidats de la 17ème saison de Big Brother, le Secret Story anglais, étaient rentrés dans la maison le 7 juin dernier et en sont donc ressortis le jeudi 23 juin… Heureusement, plus de peur que de mal, aucun des participants ou membres de l’équipe de production n’a été blessé.

Source

commentaires