The Big Lebowski en mode 8-bit, résumé en trois minutes

0

The Big Lebowski est un peu le film culte des Frères Coen et il compte un certain nombre de fans à travers le monde. J’ai un de mes amis, d’ailleurs, qui se le repasse très fréquemment, à peu près tous les six mois. Quoi qu’il en soit, David Button doit précisément faire partie de ces

The Big Lebowski est un peu le film culte des Frères Coen et il compte un certain nombre de fans à travers le monde. J’ai un de mes amis, d’ailleurs, qui se le repasse très fréquemment, à peu près tous les six mois. Quoi qu’il en soit, David Button doit précisément faire partie de ces inconditionnels qui ne jurent que par le Duc. Preuve en est, il a entrepris de résumer le film en un peu plus de trois minutes, et en mode 8-bit. Sacré projet, certes, mais le résultat vaut vraiment le détour.

Si vous n’avez pas vu le film, sachez juste que The Big Lebowski raconte les aventures d’un certain Jeff Lebowski, plus connu comme… le Duc. Un type assez sympathique, qui n’aime pas travailler et qui préfère passer toutes ses journées affalé dans son canapé ou à boire des coups avec son copain Walter. Sa seule activité ? Le bowling, et c’est déjà pas mal.

Un beau jour, deux voyous vont débarquer chez lui pour récupérer l’argent emprunté par sa femme. Seul bémol, Jeff n’est pas marié et il s’agit en réalité d’une simple méprise. Une méprise qui va le contraindre à sortir de sa zone de confort pour se lancer aux trousses d’un homonyme millionnaire.

Source

commentaires