Top 10 des célébrités les mieux payées de l’année

0

Comme chaque année, Forbes nous permet de connaitre le palmarès des 10 célébrités les mieux payées de l’année et on peut dire qu’entre 2014 et 2015, le classement a été pas mal bousculé !

Le Top 10 des célébrités les mieux payées de l’année, dressé par Forbes, va rapidement vous faire regretter de ne pas avoir tenté votre chance dans le cinéma, car les sommes sont tout simplement astronomiques.

Classement des 10 stars les mieux payées l’année dernière

En dixième et neuvième position de ce classement, on retrouve deux stars du cinéma Bollywood Amitabh Bachchan et Salman Khan, qui sont ex-aequo avec 33,5 millions de dollars engrangés sur une année. Arrive ensuite Scarlett Johansson avec 35,5 millions de dollars, Tom Cruise avec 40 millions de dollars, Adam Sandler avec 41 millions de dollars et Bradley Cooper avec 41,5 millions de dollars.

L’acteur Vin Diesel devenu célèbre grâce à ses rôles dans Les Chroniques de Riddick et Fast and Furious manque le podium de peu (à peine 3 millions de dollars !), il a engrangé 47 millions de dollars

Sur le podium, les célébrités les mieux payées du monde sont…

La troisième place de ce Top 10 est remportée par Jackie Chan qui a réussi à gagner 50 millions de dollars en 2014. La seconde place de ce podium est tenue par Jennifer Lawrence, l’héroïne de la saga Hunger Games a remporté 52 millions de dollars pour ses films, mais aussi pour plusieurs contrats avec des marques de cosmétique et de vêtements.

Robert Downey Jr est celui qui aura récolté la plus grosse somme d’argent l’année dernière avec pas moins de 80 millions de dollars, grâce aux nombreuses collaborations qu’il a effectué pour les films Marvel. Cela représente quand même l’équivalent d’un peu moins de 220000 dollars par jour !

commentaires