Twitter : une nouvelle fonctionnalité grâce à Kim Kardashian ?

0

Après avoir « cassé » internet, Kim Kardashian veut améliorer Twitter.

Accroc aux réseaux sociaux, Kim Kardashian s’est mis en tête d’améliorer Twitter ! La reine des selfies a en effet demandé au réseau social « s’ils pouvaient ajouter une fonctionnalité d’édition, de sorte que lorsqu’on on écorche un mot, on ne soit pas obligé d’effacer un tweet et de le poster à nouveau. »

Certes avec 302 millions d’utilisateurs actifs, Kim Kardashian n’est probablement pas la première à avoir cette idée mais quand on compte près de 34 millions d’abonnés, on devient tout de suite plus influent. Son tweet, publié ce week-end, affiche plus de 36 000 retweets ce lundi matin et a rapidement attiré l’attention de Jack Dorsey, fondateur de Twitter, qui a répondu à la star américaine :

« Excellente idée ! Nous sommes toujours en train de chercher de nouvelles manières de rendre les choses plus rapides et faciles. »

Fin juin, Kim Kardashian avait fait sensation en étant invitée au festival international de la créativité, les Cannes Lions, pour parler du succès de son jeux vidéo lors d’une conférence sur le thème « Hollywood et les tendances du storytelling digital ».

Reste savoir si l’influence de la star américaine va pousser les équipes de Twitter à inclure cette nouvelle fonctionnalité plus vite que prévu.

 

commentaires