Un ado poste des photos de sa petite amie sur Twitter, et les réseaux sociaux s’enflamment. Mais qu’ont-ils de si particulier ?

0

Un jeune homme de 16 ans qui publie des photos le montrant avec sa – présumée – petite amie sur Twitter, quoi de plus banal ? Oui mais voilà, quand cet ado s’appelle Louis Sarkozy, et que lors de sa dernière apparition publique il n’était encore qu’un petit garçon dont les yeux pétillaient d’admiration pour

Un jeune homme de 16 ans qui publie des photos le montrant avec sa – présumée – petite amie sur Twitter, quoi de plus banal ? Oui mais voilà, quand cet ado s’appelle Louis Sarkozy, et que lors de sa dernière apparition publique il n’était encore qu’un petit garçon dont les yeux pétillaient d’admiration pour son futur président de père, forcément cela attire un peu la curiosité.

Que l’on apprécie ou pas la Sarko-dynastie, notre côté voyeur ne résiste pas à une petite incursion – pas vu pas pris – sur la page du garnement pour voir à quoi il ressemble aujourd’hui, et à quoi ressemble l’élue – présumée – de son cœur.

Voilà, c’était le moment Point de vue et Images du monde de Twitter, bref on s’en fout.

 

commentaires