Un atterrisssage à Los Angeles en timelapse… vu de la dérive

0

Lors des vols, l’Airbus A380 propose à ses passagers plusieurs vues en direct de trois caméras embarquées, diffusées sur les écrans individuels. Lors d’un récent voyage à Los Angeles je me suis amusé à prendre une photo toutes les 30 secondes de la vue écran lors de l’approche et l’atterrissage à LAX. Je n’avais d’autre

Lors des vols, l’Airbus A380 propose à ses passagers plusieurs vues en direct de trois caméras embarquées, diffusées sur les écrans individuels. Lors d’un récent voyage à Los Angeles je me suis amusé à prendre une photo toutes les 30 secondes de la vue écran lors de l’approche et l’atterrissage à LAX.

Je n’avais d’autre choix que photographier l’écran, ce qui donne une qualité d’image très moyenne, mais cela permet de vivre également comme si on était à bord les quelques turbulences avant l’atterrissage et le contact au sol qui fut assez brutal, et qui m’ont empêché de cadrer correctement toutes les vues.

En revanche, nous avons eu beaucoup de chance : la caméra de la dérive était la seule qui était activée, mais elle le fut de la première à la dernière seconde du vol, ce qui n’est pas toujours le cas.

commentaires