Un avion de chasse survole une plage et tout s’envole…

0

Lorsque l’on va à la plage et que ni les enfants, ni les voisins ne sont trop bruyants, c’est pour profiter du farniente ! Ces touristes n’auraient jamais pensé se retrouver au milieu d’une belle pagaille, en posant leurs serviettes sur cette plage.

Un avion de chasse de la patrouille des Blue Angels a survolé un peu trop bas une plage en Floride, laissant derrière lui une tornade qui a tout emporté sur son passage… Heureusement, aucun blessé !

Quand la patrouille aérienne Blue Angels passe, les parasols trépassent !

La vidéo qui a été postée il y a quelques jours sur YouTube montre les touristes profiter de la plage et de la mer, comme un jour normal, quand soudain un vrombissement interpelle toutes les personnes présentes sur place. Il s’agit de deux avions de chasse en exercice, qui ont décollé d’une base toute proche, la base militaire de Pensacola (Naval Air Station, NAS).

Un des deux avions de chasse survole la plage à vive allure, à une altitude peut-être un peu trop basse. La dépression créée derrière l’avion de la patrouille Blue Angels a été si forte, que tout ce qui était présent en dessous d’elle s’est envolé à plusieurs mètres du sol ! Serviettes, parasols, tonnelles, etc. Tout y passe… Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé et comme on peut le voir sur la vidéo, les touristes prennent la situation avec humour. Voilà de bons souvenirs de vacances !

Vidéo : un avion de chasse survole une plage et tout s’envole…

Source

commentaires