Un chat est encore une star du web pour sa position bizarre

0

Depuis les débuts du web, allez savoir pourquoi, les chats sont devenus les animaux favoris des internautes et régulièrement les félins se retrouvent à la « Une » de l’actualité ou font le buzz sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques heures, un chat baptisé Milk et qui nous vient tout droit du Japon est devenu une petite célébrité, en raison de la position dans laquelle il a été retrouvé par son propriétaire. En effet, comme tous les chats, en voulant jouer, ce dernier a dû faire une acrobatie dont seuls les chats ont le secret et a terminé les pattes croisées et bloquées, suspendu en l’air.

Comme on peut le voir sur le tweet de son propriétaire, la position est relativement amusante, car l’une de ses pattes est accrochée au matelas et l’autre à son arbre à chat ! Son propriétaire voulait faire rire ses amis en publiant la photographie, mais il était loin d’imaginer que sa photo ferait le tour du monde. Ce dernier a expliqué : « Je pensais que j’allais avoir 10 retweets mais c’est allé beaucoup plus loin » et quand on dit aller plus loin, le mot est faible car la photo de Milk a été retweetée près de 150.000 fois, en à peine 3 jours.

commentaires