Un conducteur totalement ivre se fait flasher et retourne voir les gendarmes pour savoir à combien

0

Un homme clairement trop alcoolisé a eu l’idée géniale après s’être fait flasher, d’aller voir les gendarmes pour savoir à combien ! Inutile de vous raconter la suite de l’histoire…

Pour ceux qui souhaitent cependant savoir le fin mot de ce fait divers qui s’est déroulé dans les environs de Saint-Théoffrey en Isère. Les gendarmes ne lui ont pas donné sa vitesse, en revanche ils lui ont donné d’autres bonnes nouvelles ! L’automobiliste ne s’est donc pas contenté d’une simple amende pour excès de vitesse.

Ce conducteur imprudent qui avait le pied un peu lourd sur l’accélérateur et qui en plus roulait en état d’ébriété a eu la malchance de croiser une voiture de gendarmerie avec un radar embarqué. L’homme s’est fait prendre en excès de vitesse sur la RD 1085 près de Saint-Théoffrey. Après s’être fait flasher, il a fait demi-tour et a rattrapé les gendarmes pour leur demander à combien il avait été flashé.

Rapidement les forces de l’ordre lui ont fait passer un petit test d’alcoolémie qui s’est révélé positif avec 0,82 gramme d’alcool par litre de sang. La situation de l’homme s’est donc aggravée car en plus d’un excès de vitesse, l’homme s’est fait suspendre son permis de conduire. Voilà quelqu’un qui vient de comprendre douloureusement que boire ou conduire, il fallait choisir !

Source

commentaires