Un couple doit faire un très gros régime pour avoir un enfant

0

Comme beaucoup de couples, Lin Yue et son épouse Yang Deng sont dans l’impossibilité d’avoir un enfant, toutefois la raison n’a rien à voir avec la fertilité… mais plutôt à la physique !

Pour comprendre, il faut savoir que le poids cumulé de Lin Yue et de son épouse Yang Deng représente environ 412 kilos. Pour ces derniers, faire l’amour relève de l’haltérophilie et il se menace mutuellement de s’écraser l’un sur l’autre.

Lin Yue et son épouse Yang Deng ont débuté leur relation en 2010, mais depuis le début leur poids a été un terrible frein au niveau de leur sexualité, puisqu’aucun des deux n’est capable de se positionner pour que l’autre… (enfin vous savez !). Le couple chinois a donc dû prendre une importante décision, faire un régime drastique et envisager des opérations chirurgicales afin de pouvoir réaliser leur rêve : avoir un enfant.

Pour Deng Yang « le rêve de devenir parent est suffisant pour essayer de perdre du poids. », leur espoir a été ravivé par la récente réussite d’une opération sur l’homme le plus gros de Chine, qui souffrait comme eux d’une obésité morbide. Leur histoire a été relayée par la presse depuis qu’une émission chinoise a évoqué leur parcours sur Chinanews.com.

Espérons que ces deux trentenaires de la région de Sichuan en Chine pourront réussir à réaliser leur rêve de devenir parents, c’est tout le bonheur qu’on leur souhaite.

Source

commentaires